samedi 31 août 2013

Mioum mioum...

Une autre de mes "passions" c'est bien la bouffe, j'adore la faire (surtout les desserts) la partager, la photographier, ce serait le signe d'un trouble alimentaire d'ailleurs il paraît, on s'en fout c'est toujours mieux que de torturer des chatons.

Donc parmi mes achats compulsifs: les bouquins de cuisine, j'adooooore, 
une belle petite collec à notre actif.

En revanche j'ai toujours un peu de mal quand je veux refaire une recette
à me souvenir où je l'ai trouvé c'est un peu, l'objectif de ce petit blog,
vous faire partager mes recettes et me servir de "glossaire".

J'essaierai de vous donner mon avis sur la facilité d'exécution et surtout
nos impressions gustatives. Je vous donnerai les références des livres et magazines
et ferai des photos du résultat final.

A très vite et n'hésitez pas à commenter les articles.


1 commentaire: